mercredi 14 janvier 2009

tenue numéro 1


blouse zara/ jean maje/bottes the kooples/ sac gerard darel

marinière st james / jean maje/ bottes the kooples/ sac darel

blouse h&m/ jean maje/ bottes the kooples/sac darel


C'est en parcourent le site THE KOOPLES, que je tombe, avec joie et frénésie, sur cette sublissime paire de bottine! 

Bien entendu, elles n'ont pas tardé à rejoindre mon shoesing! 

Elles accompagnent merveilleusement bien mes tenues de soirée, mais aussi, mes journée shopping ( soldes oblige) malgrès leur tallons plus ou moins haut... 

Un conseil pour celles qui, comme moi ont craqué pour ces petites merveilles, prenez vraiment votre pointure! et pas une en dessous ou une au dessus... elles sont fantastiques jusqu'au bout (du talon) ces bottines! vraiment

3 commentaires:

mariga(z) a dit…

Ravie de l'apprendre pour les Kooples... puisque j'attends les miennes acquises sur le site depuis une semaine et tjrs pas reçues.... Mais en couleur beige taupe...

Bienvenue sur la blogosphère :)

MarionRocks a dit…

Salut ! Merci d'être passée sur mon blog ;)
J'aimerais justement m'acheter ces boots The Kooples, mais en camel. Peux tu me dire si elles sont confortables? Tu fais quelle pointure ? En tout cas elles sont sublimes.... :)
Jolie tenue !

dover-light a dit…

@ maria(z) - oui j'ai fallit craquer pour les beiges aussi... mais j'attend la deuxième démarque (éventuellement...) envoir leur un mail si tu n'as pas de nouvelle demain...